Deux importants clients renouvellent leur confiance envers Société Gestrans

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 17 janvier 2007 – Société Gestrans vient d’obtenir le renouvellement de deux importants contrats, sur quatre ans, en gestion et opération des systèmes de transport collectif pour la ville de Sainte-Julie et le Conseil intermunicipal de transport (CIT) Le Richelain. Il s’agit là d’une preuve indéniable de la satisfaction de ces organismes envers la qualité des services offerts par Gestrans.

Le CIT Le Richelain, qui offre le transport collectif et adapté aux citoyens des villes de Candiac, Laprairie et Saint-Philippe-de-Laprairie, est client de Gestrans depuis 1997 tandis que Sainte-Julie l’est depuis 2002. Parmi les nombreux autres clients de Gestrans, mentionnons l’AMT (Billetterie du terminus Centre-ville), le CIT Roussillon, celui de Chambly-Richelieu-Carignan, l’Association des conseils intermunicipaux de transport, TARSO et Handi-Bus, pour ne nommer que ceux-ci.

Gestrans permet aux organismes de transport collectif de relever avec succès l’important défi de la gestion efficace de tous les déplacements qu’il s’agisse de réseaux urbain et interurbain, de transport adapté, de transport scolaire, de gestion des titres de transport (billetterie, carte à puce, etc.), de formation ou de services d’études et d’enquêtes auprès des usagers.


Voir toutes les nouvelles