Deux importants clients renouvellent leur confiance envers Société Gestrans

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 31 août 2007 – Société Gestrans vient d’obtenir le renouvellement de deux importants contrats en gestion et opération : l’un pour systèmes de transport collectif du Conseil intermunicipal de transport (CIT) de Chambly-Richelieu-Carignan et l’autre pour la société Handibus pour le transport des personnes à mobilité réduite dans la même région. Il s’agit là d’une preuve indéniable de la satisfaction de ces organismes envers la qualité des services offerts par Gestrans.

Le CIT Chambly-Richelieu-Carignan offre le transport collectif et adapté aux citoyens des villes de Chambly, Richelieu, Carignan, Marieville et Saint-Mathias-sur-Richelieu en Montérégie. Elle renouvelle ainsi sa confiance en Gestrans pour les cinq prochaines années.

Handibus, pour sa part, est un organisme sans but lucratif qui couvre un large territoire regroupant les villes de Carignan, Chambly, Marieville, Richelieu, Rougemont, Sainte-Angèle-de-Monnoir, Saint-Césaire et Saint-Mathias-sur-Richelieu. Son service de transport adapté permet aux personnes à mobilité réduite de se déplacer pour le travail, les ateliers spécialisés, les loisirs ou la santé.  Gestrans en assumera la gestion pour les trois prochaines années.

Bravo et merci à toute l’équipe de Société Gestrans qui, grâce à son   professionnalisme et à son expertise, a permis de conserver ces importants clients!


Voir toutes les nouvelles