Inauguration du stationnement incitatif de Candiac

Candiac, le 3 octobre 2014 – C’est avec beaucoup de fierté que plusieurs membres de l’équipe de Gestrans ont participé à l’inauguration du nouveau stationnement incitatif de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) à Candiac le vendredi 3 octobre dernier.

Cet évènement consacrait plusieurs mois de travail acharné et soutenu dans le cadre de la refonte du réseau de transport en commun de personnes par autobus offert sur le territoire du CIT Le Richelain, lequel regroupe les villes de La Prairie, Candiac et Saint-Philippe. Cette révision se résume par la révision intégrale des circuits afin d’offrir désormais une desserte locale adéquate et de maximiser l’offre de services vers Longueuil et Montréal.

Étaient présents pour l’occasion, les membres du conseil d’administration, les premiers magistrats des villes participantes, plusieurs représentants de Société Gestrans, le député de La Prairie, M. Richard Merlini, le président de l’AMT, M. Nicolas Girard ainsi que l’Honorable Robert Poëti, ministre des Transports du Québec. Ce dernier a félicité tous les partenaires ayant collaboré à chacune des étapes de la mise en place de cette offre de services supplémentaire en matière de transport collectif.

Mme Johanne Beaulac, présidente du CIT Le Richelain et conseillère de la municipalité de Saint Philippe a profité de l’occasion pour annoncer la gratuité du service qui sera maintenant offerte à tous les usagers voyageant à bord des navettes locales.

Toute l’équipe de Société Gestrans est heureuse d’avoir contribué à la réalisation de ce beau et grand projet !


Voir toutes les nouvelles