Nouveaux employés et nouveau mandat pour Société Gestrans

Saint-Jean-sur-Richelieu, février 2011 – Société Gestrans a obtenu en janvier dernier un nouveau mandat qui consiste à produire un plan de développement de l’accessibilité du réseau de transport en commun de la municipalité de Mont-Tremblant.

En vertu de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (L.R.Q., chapitre E-20.1), les autorités organisatrices de transport (AOT) doivent produire différentes études et analyses afin de pouvoir présenter un plan de développement assurant l’accessibilité de leur réseau de transport en commun aux personnes handicapées. Ce plan doit être déposé à la direction territoriale du ministre des Transports d’ici le 31 mars 2011.

De plus, Société Gestrans est heureuse d’accueillir au sein de son équipe deux nouveaux employés. Madame Éloïse Lessard occupera le poste de répartitrice au transport adapté, alors que monsieur Martin Viau sera un nouvel inspecteur de réseau. Nous sommes heureux d’accueillir les nouveaux membres de l’équipe et leur souhaitons la plus cordiale des bienvenues.


Voir toutes les nouvelles