Société Gestrans roule plus vert!

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 20 janvier 2011 - Société Gestrans s’implique dans le développement durable en faisant l’achat d’une voiture hybride!

Le véhicule permettra de réaliser des contrats de surveillance de réseaux et sillonnera un territoire élargi, dont le CIT Chambly-Richelieu-Carignan, le CIT Roussillon, le CIT Le Richelain, la ville de Sainte-Julie et Montréal.

Fusion Gestrans 01Fusion Gestrans 02Fusion Gestrans 03

« En plus de s’inscrire dans la volonté de Dessau de réduire son empreinte écologique, l’acquisition du véhicule hybride répond aux exigences élevées de nos clients en matière de développement durable et permet d’accroître la visibilité de l’entreprise », souligne Louise Boucher, directrice générale de Société Gestrans.

L’empreinte écologique des activités de surveillance sera donc grandement réduite avec une diminution considérable d’émission de gaz à effet serre et une économie importante en consommation d’essence. Cette nouvelle acquisition prouve l’engagement de Société Gestrans à promouvoir la conscience écologique dans les déplacements.


Voir toutes les nouvelles