TRANSPORTS 2000 honore Guy Sylvain de Gestrans

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 22 février 2008 – Guy Sylvain, chargé de projet en transport adapté chez Société Gestrans, a remporté un prix Guy-Chartrand dans la catégorie « développement et amélioration du transport collectif », le 11 février dernier, lors du déjeuner-bénéfice de Transport 2000 qui se tenait à Montréal.

M.Sylvain s’est démarqué grâce à son implication dans toutes les causes visant le développement et l’amélioration des transports collectifs, et ce, non seulement en Montérégie, mais dans l’ensemble du Québec. Il agit comme conseiller privilégié auprès d’organismes et d’instances gouvernementales pour plusieurs régions du Québec dans les domaines du transport adapté, transport collectif urbain, transport collectif en milieu rural et régional.

Le prix Guy-Chartrand est remis dans trois catégories : action et mobilisation des usagers, développement et amélioration des transports collectifs et personnalité marquante dans le domaine du transport collectif.

Transport 2000 est une association vouée à la défense des usagers du transport en commun et à la promotion de moyens de transport efficaces et durables. Sa mission est de contribuer à l’instauration et à la mise en œuvre d’une politique de transport durable pour le Québec.

Nous transmettons nos plus sincères félicitations à M. Sylvain !


Voir toutes les nouvelles